Menu liste

manu727

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Sur mon PC portable profesionnel j'ai Excel office pro 2003 et j'ai creé une liste que je voudrais ouvrir sur mon PC perso avec Excel office XP Pro et je n'arrive pas à trouver le menu liste dans l'onglet Données.
J'ai recherché cette option dans le CD d'install sans succés.
Quelqu'un a une idée ?????
Meci
 

manu727

XLDnaute Nouveau
Re : Menu liste

En fait mon problème est que dans Excel office pro 2003 j'ai la commande LISTE dans l'onglet DONNEE que j'utilise pour créer une liste qui me sert de base de données pour faire du publipostage dans Word; et cette commande n'apparait pas dans Excel XP Pro !!!
Ce menu me permet de "Créer une liste", "redimentionner la liste"; "convertir en plage" Etc.
Dans Excel XP Pro je ne trouve pas ces menus !
 

criscris11

XLDnaute Accro
Re : Menu liste

Ok, il ne s'agit pas d'une macro complémentaire mais je ne sais pas si cette option existe sous Office XP et pourtant je m'en suis servi un petit moment. Il faudrait que quelqu'un sur ce forum tourne sous la même version que toi pour voir.
Bon courage et bonne soirée.
 

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : Menu liste

Bonsoir à tous

personnellement je pencherais tout de même pour une macro complémentaire, installée peut être à partir d'une autre appli.

Fait peut être l'inventaire de tes macro complémentaires chargées dans outils => macro complémentaitres.

Enfin ce n'est que mon point de vue...

bonne soirée
@+
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 839
Messages
2 092 686
Membres
105 509
dernier inscrit
hamidvba