menu déroulent

  • Initiateur de la discussion Ron 15-10
  • Date de début
R

Ron 15-10

Guest
Bonsoir à toutes et à tous,
Voici mon soucis, je cherche à faire apparaître des informations ainsi qu’une photo dans un tableau Excel en utilisant un menu déroulent. Quelqu’un aurait-il une idée ou aurait déjas tenter ce genre de chose ?
 
C

Celeda

Guest
Bonsoir,

Oui on a déjà tenté la chose : j'ai fait un catalogue d'articles spéciaux avec les prix et des descriptions pour chaque article grâce à ce petit fichier offert gracieusement par la maison VÉRILAND dont son président est VINCENT : : menu déroulant et insertion de photos dans cellule.

Une fois les photos placées, j'ai caché les feuilles data et donnée et liens et le client s'est retrouvé avec la feuille renseignements au nom de photo et une feuille de tarifs (en faisant un lien hyperlien au-dessus de retour dans la feuille de tarifs).
Ayant bataillée pour bien faire marcher le concept, je te suggére de copier coller les feuilles data et données et lien afin de te faciliter la vie avec les formules.
Attention plus y a de photos et plus c'est lourd.

(je t'aurais bien refait le fichier avec mes photos mais elles ne sont pas divulgables sur ce site.....hihihi) (dans le premier fichier de Vincent cela était plus appétissant : il m'avait mis plein de gateaux et de gâteries - je te dis pas quand j'ai ouvert le fichier au bureau !!!! à 4h de l'aprés-midi.

Je ne sais pas si cela t'aidera, mais en attendant,

Merci beaucoup Vincent pour ton aide trés précieuse et tes idées.

Celeda
 

Pièces jointes

  • InsertionImageDeCelluleVL.zip
    9.3 KB · Affichages: 33
  • InsertionImageDeCelluleVL.zip
    9.3 KB · Affichages: 26
  • InsertionImageDeCelluleVL.zip
    9.3 KB · Affichages: 27
V

Vériland

Guest
smiley_128.gif
Céléda...;-)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 012
Messages
2 104 531
Membres
109 066
dernier inscrit
Tinou99