• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Power Development
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

Power Development

Guest
Bonjour tous le monde,

j'ai fait le tour des articles déjà présent mais sauf erreur de ma part, je n'y ai pas trouvé mon bonheur alors peut-être que l'un ou l'une d'entre vous pourra m'aider.

j'ai plusieurs classeur excel
  • Tarif
  • Clients
  • Devis
  • documents émis
  • Facture
  • BL
  • etc
quand je prend le classeur devis par exemple, j'aimerais y faire un menu déroulant ce référent à une base de donnée reprise dans le classeur client.

attention que dans chaque classeur j'ai plusieurs modèle de feuille en fonction de si on facture en intra-communautaire , particuliers, assujetti etc etc...

lorsque je vais par données> validation> liste> = "nom de la colonne" référence, excel me dit que je ne peux prendre en référence une page autre que celle du classeur sur le quel je travail.

Quelqu'un peut-il m'aider??

merci d'avance et bonne journée à vous tous et toutes....🙂

j'oubliais, je suis sous excel 2003

Re : menu déroulant

j'ai toujours le même message quand j'essaye d'entrer l'une ou l'autre formule
:/
vous ne devez pas faire référence à d'autres feuilles ou classeurs pour les critères de validation...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
517
Réponses
2
Affichages
634
R
  • Résolu(e)
Microsoft 365 menu déroulant