Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
pour la cohérence et la clarté, plutôt qu'en F4, je pense qu'il vaut mieux corriger la formule en C4, les plages de recherche commençant réellement en ligne 3 . ( et en plus une seule correction à faire)
Il y avait déjà un décalage de 2 au départ , donc maintenant décalage de 4 ou -2 ?
Si le fichier réel est strictement identique au fichier joint ça doit marcher puisque chez moi ça fonctionne .
Sinon essayer la solution de camarchepas, mais le problème risque d'être le même
Ou joindre le classeur réel (sans données confidentielles)
que de temps perdu !! ces précisions auraient pu être apportées plutôt!
pour reprendre l'exemple Be Maryse on voit 12 en C4 et en vérifiant dans la plage Base!$A$3:$A$297, Be Maryse est bien la 12ème ligne de cette plage, bien qu'elle figure en ligne 14 de la feuille Base.
Si vous voulez absolument qu'en C4 s'affiche le N° de ligne réel de la feuille Base et qu'en F4 s'affiche le bon contenu, pas d'autre solution que d'utiliser la solution de camarchepas
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD