Matrice de competence et MAJ auto des Liste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ramon33
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Ramon33

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai besoin d'aide, je sèche sur un sujet depuis hier...
je vous joint un fichier simplifié de mon pb.

j'ai 2 feuilles :
- une matrice de compétence avec des noms de personnes en vertical et des fonctions a l'horizontal, si les gens sont formés, il y a un "1" en face de la fonction
- un feuille qui liste les personnes formées par fonction

J'arrive a mettre à jour mes listes de personnes formées en utilisant les filtres avancés, mais je voudrait que ca se mette à jour automatiquement des que je rajoute un "1" dans la matrice de compétence ou que je rajoute une nouvelle personne dans la matrice , et si je peux etre un peu chiant j'aimerai ne pas avoir à appuyer sur un bouton "MAJ", je voudrais que ca soit automatique...

J’espère que je suis assez clair...

Merci d'avance pour aide!

Bonne journée
Ramon

Pièces jointes

Bonjour à tous,

A essayer, un peu plus difficile à comprendre.
VB:
=SIERREUR(INDEX(matrice!$A$2:$A$10;PETITE.VALEUR(SI(DECALER(matrice!$A$1;;EQUIV('Liste personnel'!B$4;matrice!$B$1:$I$1;0);100)=1;LIGNE(DECALER(matrice!$A$1;;EQUIV('Liste personnel'!B$4;matrice!$B$1:$I$1;0);100))-1);LIGNE(1:1)));"")

Edit: Bonjour PierreJean 🙂

JHA

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
783
Retour