Masquer les zones de groupe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lili
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

Lili

Guest
Bonjour à tous,

Je suis débutante sous Excel.. Alors je m'excuse d'avance si ma question vous paraitra bête 😱
Bref, je dois faire 1 petit tableau composé de cases à cocher..
Pr chaque ligne, l'utilisateur ne doit pouvoir cocher qu'une seule case, d'où mon choix d'utiliser des cases à cocher!
Le pb est le suivant :
En ne mettant que des cases à cocher, l'utilisateur ne peut cocher qu'une seule case sur tout le tableau (toutes lignes confondues), ce qui ne me convient évidemment pas...
Après recherche, j'ai vu que je pouvais résoudre mon pb en utilisant des zones de groupe .. Très bien..
Le problème c'est que je ne veux pas 'encadrer' mes cases à cocher par ses zones de groupe.. Bref c'est moche!
Comment puis-je masquer les zones de groupe?
J'ai cherché en vain dans les propriétés mais j'ai rien trouvé.. 🙁

Je vous remercie d'avance pr votre aide..

Bonsoir à tout le forum,
Bonsoir Shining Hawk,

Je viens de lire ton post du 22/08 sur les cases à cocher.
Je trouve très intéressante ton idée sur les cases à cocher multi colonnes avec un seul choix possible.

Pourrais-tu jeter un oeil sur le fichier joint, je souhaiterais déclarer une zone de cases à cocher multi colonnes et non l'ensemble des colonnes, mais je coince...

Fichier joint plus simple

Je te remercie pour le temps que tu voudras bien m'accorder

Bien amicalement
Christian [file name=exemple_cases_a_cocher_20050824182830.zip size=11890]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/exemple_cases_a_cocher_20050824182830.zip[/file]

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour