Bonjour à tous,
J'aimerais créer un fichier de suivi RH de mes salariés.
L'idée serait d'avoir plusieurs onglets, avec un premier onglet général de suivi qui ne serait visible que par moi, puis un onglet par salarié qui ne serait visible et modifiable que par chaque salarié. Je pensais que le mieux serait d'utiliser une macro, qui demande un mot de passe à chaque utilisateur pour pouvoir accéder à sa feuille, puis faire en sorte que la feuille se masque à nouveau lorsque l'utilisateur quitte le document Google Sheets.
Pensez-vous que cela soit possible ? J'ai peur que cela soit compliqué, voire impossible avec Google Sheets, notamment puisque plusieurs salariés pourraient ouvrir le document en même temps et la macro ne fonctionnerait alors pas. D'autant plus que les macros ne sont pas très bien prises en charge par Google Sheets je crois.
Sinon, voyez-vous une autre solution pour répondre à ma demande ?
Je vous remercie beaucoup par avance
Votre aide me serait extrêmement utile.
Bonne journée,
Ludovic
J'aimerais créer un fichier de suivi RH de mes salariés.
L'idée serait d'avoir plusieurs onglets, avec un premier onglet général de suivi qui ne serait visible que par moi, puis un onglet par salarié qui ne serait visible et modifiable que par chaque salarié. Je pensais que le mieux serait d'utiliser une macro, qui demande un mot de passe à chaque utilisateur pour pouvoir accéder à sa feuille, puis faire en sorte que la feuille se masque à nouveau lorsque l'utilisateur quitte le document Google Sheets.
Pensez-vous que cela soit possible ? J'ai peur que cela soit compliqué, voire impossible avec Google Sheets, notamment puisque plusieurs salariés pourraient ouvrir le document en même temps et la macro ne fonctionnerait alors pas. D'autant plus que les macros ne sont pas très bien prises en charge par Google Sheets je crois.
Sinon, voyez-vous une autre solution pour répondre à ma demande ?
Je vous remercie beaucoup par avance
Votre aide me serait extrêmement utile.
Bonne journée,
Ludovic