Mr.Adrien
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'aimerais avoir les mêmes macros que sur ma feuille Excel.
Mais celles-ci ne marche plus une fois transférer dans google sheet les codes ne sont plus les mêmes.
Je ne suis pas un expert et je suis perdu sur sheet les codes macros
	
	
	
	
	
		
	
	
	
	
	
		
merci de votre aide...
La première macro enregistre certaine donnée dans une nouvelle feuille et la deuxième macro permets d'enregistrer la sélection de cellule en format PDF en enregistrant un nom dans la cellule N7.
	
		
			
		
		
	
				
			J'aimerais avoir les mêmes macros que sur ma feuille Excel.
Mais celles-ci ne marche plus une fois transférer dans google sheet les codes ne sont plus les mêmes.
Je ne suis pas un expert et je suis perdu sur sheet les codes macros
		VB:
	
	
	Sub Macro1AC()
'
' MacroFROMCP Macro
'
'
Sheets("1AC").Select
    Application.ScreenUpdating = False
    DL = 1 + Range("B65500").End(xlUp).Row
    Cells(DL, "B").FormulaLocal = "=Formulaire!C9"
    Cells(DL, "C").FormulaLocal = "=Formulaire!H9"
    Cells(DL, "D").FormulaLocal = "=Formulaire!I15"
    Range("B" & DL & ":D" & DL) = Range("B" & DL & ":D" & DL).Value
End Sub
		VB:
	
	
	Sub MacroSauv()
'
' MacroSauv Macro
'
'
    Range("A1:K53").Select
    Range("K1").Activate
    ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, FileName:= _
        "Demande d'inscription et de réinscription." & Range("N7") _
        , Quality:=xlQualityMinimum, IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas _
        :=False, OpenAfterPublish:=False
End SubLa première macro enregistre certaine donnée dans une nouvelle feuille et la deuxième macro permets d'enregistrer la sélection de cellule en format PDF en enregistrant un nom dans la cellule N7.
 
	 
 
		 
 
		 
 
		 
 
		 
 
		 
 
		 
 
		 
 
		 
 
		