Google Sheets Transformer des VBA excel pour google sheet !

Mr.Adrien

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'aimerais avoir les mêmes macros que sur ma feuille Excel.

Mais celles-ci ne marche plus une fois transférer dans google sheet les codes ne sont plus les mêmes.

Je ne suis pas un expert et je suis perdu sur sheet les codes macros
VB:
Sub Macro1AC()
'
' MacroFROMCP Macro
'

'
Sheets("1AC").Select
    Application.ScreenUpdating = False
    DL = 1 + Range("B65500").End(xlUp).Row
    Cells(DL, "B").FormulaLocal = "=Formulaire!C9"
    Cells(DL, "C").FormulaLocal = "=Formulaire!H9"
    Cells(DL, "D").FormulaLocal = "=Formulaire!I15"
    Range("B" & DL & ":D" & DL) = Range("B" & DL & ":D" & DL).Value

End Sub
VB:
Sub MacroSauv()
'
' MacroSauv Macro
'

'
    Range("A1:K53").Select
    Range("K1").Activate
    ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, FileName:= _
        "Demande d'inscription et de réinscription." & Range("N7") _
        , Quality:=xlQualityMinimum, IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas _
        :=False, OpenAfterPublish:=False
End Sub
merci de votre aide...

La première macro enregistre certaine donnée dans une nouvelle feuille et la deuxième macro permets d'enregistrer la sélection de cellule en format PDF en enregistrant un nom dans la cellule N7.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 069
Messages
2 085 040
Membres
102 763
dernier inscrit
NICO26