masquer barre d'outils

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aze
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

aze

Guest
Bonjour le forum,

Je me permets bien amicalement de solliciter vos connaissances VBA :

Savez-vous comment on peut masquer les barres d'outils 'Standard' et 'Mise en forme' d'Excel, avec VBA ? J'ai cherché avec l'aide de VB, mais je vous avoue que je galère pas mal. En fait g trouvé comment masquer l'affichage de la barre de formule (nom:formulaBar) mais je ne connais pas les noms des autre barres (standard et mise en forme).

Merci bien et bravo pour le forum, c'est devenu ma 'bible' pour Excel et même VBA.

B)

Re,

G trouvé pour la barre d'outil 'Standard', par contre je n'arrive pas à enlever celle 'Mise en forme' (ça me génère une erreur quand je compile, à savoir argurment ou appel de procédure incorrect).

Voici ma ligne (dsl si les connaisseurs de VBA hurlent, je fais avec mes connaissances et mon pif )

With Application
CommandBars('Standard').Visible = False //OK
CommandBars('Mise En Forme').Visible = False // erreur
End With

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
616
Réponses
3
Affichages
428
Réponses
23
Affichages