Re : masquer/afficher des lignes en fonction du choix d'une liste déroulante
Ok, merci pour ces informations. Je joins donc un autre document excel en prenant en compte tes remarques.
Je vais essayer d'être plus claire...
En gros je réalise un document d'aide à la conception. Et je cherche à le simplifier au maximum pour qu'il ne soit pas trop lourd/long à utiliser.
En page 1, je veux que l'utilisateur indique les éléments à représenter dans sa conception (liste déroulante avec choix 1,2,3,4 à sélectionner).
Puis en page 2, je veux que s'affichent les détails de conception de chaque élément. Mais pour ne pas rendre le document trop long à lire, je veux que seuls les détails des éléments présents en page 1 soient affichés.
Par exemple, si l'utilisateur a sélectionné les choix 1 et 3 en page 1, seules les lignes 1 à 3 et 9 à 11 s'affichent en page 2, les autres sont masquées.
Si l'utilisateur a sélectionné le choix 2 en page 1 uniquement, seules les lignes 5 à 7 s'affichent en page 2, les autres lignes sont masquées. Et ainsi de suite.
Est-ce plus clair?