Bonjour,
Je réalise un document sur Excel, mais étant novice sur Excel en VBA je suis un peu perdue...
J'aimerais afficher ou masquer des cellules sur des feuilles de mon document en fonction des choix fait dans mes listes déroulantes en 1ère page.
Par exemple dans le document excel en pièce jointe, j'aimerais que si Choix 1 est sélectionné, les informations des cellules A1-A2-A3-B2-B3 sur la feuille 2 soient affichées, et celles des cellules C1-C2-C3-D2-D3, A6-A7-A8-B7-B8, C6-C7-C8-D7-D8,
et ainsi de suite pour chaque choix.
Quelqu'un pourrait venir à ma rescousse? J'ai trouvé quelques informations sur les différents forum de VBA, mais rien qui ne correspond exactement à ma recherche!
Merci d'avance
Je réalise un document sur Excel, mais étant novice sur Excel en VBA je suis un peu perdue...
J'aimerais afficher ou masquer des cellules sur des feuilles de mon document en fonction des choix fait dans mes listes déroulantes en 1ère page.
Par exemple dans le document excel en pièce jointe, j'aimerais que si Choix 1 est sélectionné, les informations des cellules A1-A2-A3-B2-B3 sur la feuille 2 soient affichées, et celles des cellules C1-C2-C3-D2-D3, A6-A7-A8-B7-B8, C6-C7-C8-D7-D8,
et ainsi de suite pour chaque choix.
Quelqu'un pourrait venir à ma rescousse? J'ai trouvé quelques informations sur les différents forum de VBA, mais rien qui ne correspond exactement à ma recherche!
Merci d'avance