Masquage de texte

ploz

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

voila je vous explique mon problème

je suis entrain de faire un planning de prod.

dans mon planning il y a une personne qui fait que le poste du matin donc j'ai réussi a faire (avec l'aide de certaines personne du forum) pour qu il ce mette automatique sur le planning du matin chaque semaine cependant, cette formule fonctionne avec un numéros donc j'ai mis son numéros sur les 3 planning =)

donc j'aimerais que quand la Cellule D23 na pas de texte afficher ( nom et prénom de la personne ) les cellule E23 F23 G23 H23 ...... soit écris en couleur blanc.

merci d'avance pour votre aide
 

ploz

XLDnaute Occasionnel
Re : Masquage de texte

c est difficile avec la MEFC donc j'essaie en formule mais c est pareil ^^

je te file qd meme ma formule
=SI(D23="";E23:Z23"test";(O10="AP";"";SI(O10="N";"";RECHERCHEV(Planning!$B$19;Planning!$B$19:$ZX$19;$A23;FAUX))))

le texte en rouge fonctionne déjà dans mon tableau

merci
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : Masquage de texte

Re,

c est difficile avec la MEFC donc j'essaie en formule mais c est pareil ^^

je te file qd meme ma formule
=SI(D23="";E23:Z23"test";(O10="AP";"";SI(O10="N";"";RECHERCHEV(Planning!$B$19;Planning!$B$19:$ZX$19;$A23;FAUX))))

le texte en rouge fonctionne déjà dans mon tableau

merci
C'est bien... mais je n'ai toujours pas vu un extrait de votre fichier (sur lequel j'aurais pu comprendre l'organisation, le type de données, et tester d'éventuelles propositions).
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : Masquage de texte

Re,

Dans ce cas, simplifiez-le, anonymisez-le, décrivez ce que vous désirez, et à partir de quoi et déposez-le ici.
IMPORTANT : - ILLUSTREZ VOTRE DEMANDE : Afin de faciliter la compréhension de votre demande il est conseillé de joindre un PETIT fichier qui illustre votre question précise et montre les résultats que vous cherchez à obtenir.
Pour l'envoyer, cliquez sur le trombone ci-dessous ou sur le bouton "Gérer les pièces jointes" dans la zone "Options supplémentaires".Ensuite, cliquez sur le bouton "Parcourir" et sélectionnez-le (après l'avoir compressé s'il dépasse les 250Ko).
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : Masquage de texte

Bonsoir, ploz.

regarde a tes message privé =)
J'ai vu mes messages privés, et les ai lus.
Vous êtes ici sur un forum de partage. Les questions, les fichiers joints et leurs éventuelles réponses se situent sur le forum (pour que tous puissent en profiter, les critiquer et les améliorer), pas en messagerie privée.

L'autre solution se trouve Lien supprimé Vous pourrez y exposer vos demandes en privé.
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : Masquage de texte

Re,

30 jours après le dernier téléchargement, le fichier que vous avez déposé sur Free ne sera plus disponible. C'est la raison pour laquelle, afin de pérenniser les fils, que XLD offre la possibilité de joindre un fichier, comme vous l'avez lu en créant votre premier message, et comme je vous l'ai rappelé ici.
Maintenant, libre à vous de passer outre. Personnellement, je ne me rends jamais sur les sites de téléchargement. Mais peut-être que d'autres..
 

ploz

XLDnaute Occasionnel
Re : Masquage de texte

Gérer les pièces jointes
Erreurs d'envoi

PloZ.xlsm - Votre fichier de 2,88 Mo octets dépasse la limite du forum de 293,0 Ko pour ce type de fichier.

Ajouter un fichier à partir de votre ordinateur

Comment je fait dans ce cas ?
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : Masquage de texte

Re,

Dans ce cas, simplifiez-le, anonymisez-le, décrivez ce que vous désirez, et à partir de quoi et déposez-le ici.
IMPORTANT : - ILLUSTREZ VOTRE DEMANDE : Afin de faciliter la compréhension de votre demande il est conseillé de joindre un PETIT fichier qui illustre votre question précise et montre les résultats que vous cherchez à obtenir.
Pour l'envoyer, cliquez sur le trombone ci-dessous ou sur le bouton "Gérer les pièces jointes" dans la zone "Options supplémentaires".Ensuite, cliquez sur le bouton "Parcourir" et sélectionnez-le (après l'avoir compressé s'il dépasse les 250Ko).

Copie exacte du post n°7.
Ce n'est pas votre fichier qui nous intéresse, c'est l'illustration de votre problème :
Une ou 2 feuilles si nécessaire avec une dizaine de lignes et/ou de colonnes de données anonymes, l'exposé du problème, le résultat attendu.
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
422