masquage contenu cellule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kam
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

K

Kam

Guest
Bonjour,
je souhaite masquer des chiffres contenus dans des cellules et ne les faire apparaître que sur le clic d'un bouton (V/F) ; pour le moment dans chaque cellule, je tape : "si cellule de contrôle du bouton = Vrai ; formule ; sinon "" rien mais c'est fastidieux ; y aurait'il un autre moyen (sans pour autant masquer des colonnes entières)

merci !

Re : masquage contenu cellule

Salut,

Si tu veux absolument une formules, je ne pense pas pouvoir t'aider, mais si une macro peut te satisfaire, je veux bien essayer de t'aider. Il me faudrai cependant un peu plus d'informations sur comment se presente ton fichier et si la valeur de la cellule reste ou fixe ou pas.
je pense donc qu'un petit bout de fichier en pièce jointe avec exemple serait le bienvenue.

@+

Re : masquage contenu cellule

Bonjour,

Une MFC (mise en forme conditionnelle) avec couleur de police identique au motif de la cellule.
Le bouton applique ou non la MFC.

Il ne faut pas necessairement un bouton, un espace dans une cellule peut donner le même résultat.

mjo

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
586
Retour