Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion britchouleloup
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

britchouleloup

Guest
Je débute sur excel et j'aurais voulu avoir des conseils concernant des ouvrages excel ou visual basic adapté! Je pars de rien mais je voudrais réussir à bien progresser. Existe t il des ouvrages qui traitent de visual basic en parralelle de excel. j'ai bien trouvé un visual basic pour les nuls, mais traite pas d'excel, un autre sur excel, mais il traite très très peu de visual basic.
Pourriez vous me donner quelques références interessantes?
Merci beaucoup
A plus

Re : Manuel VBA

Bonjour le Forum,

Il y a peu, un forumeur a donné quelques références.

Pour ma part, j'utilise, mais pas encore tout lu, le VBA pour Excel 2003 de John Walkenbach. des éditions Eyrolles.

Mais tout n'y est pas et le fait de lire le forum et des codes te permettent de progresser aussi.

Amicalement, Hervé.

Sans compter sur le célèbre F1 qui te donne beaucoup d'indications sur les termes et leur utilisation.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…