MAJ automatique depuis TCD

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion f.oger
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

f.oger

Guest
Bonjour,

Merci par avance aux personnes pouvant m'apporter une aide sur ce problème que je rencontre.

J'ai une base de données au sein d'un feuillet d'Excel 2010.
Sur un autre feuillet, j'ai inséré un TCD dont les références sont à chercher dans le premier feuillet.

J'ai, à côté du TCD, inséré un tableau normal me permettant d'opérer des formules simples (divisions, additions...) sur les valeurs figurant dans le TCD.

Mon problème est le suivant : si les données se mettent à jour dans le TCD, les données de mon tableau restent fixes, alors que je souhaiterais que toutes ces valeurs se modifient en même temps que le TCD...

Une idée quelconque du pourquoi?

Merci beaucoup de votre temps !

Cordialement,

Félix

Re : MAJ automatique depuis TCD

Bonjour et merci pour la rapidité de votre intervention.

Cependant, après vérification, je suis déjà sur automatique... Pourtant, rien ne se recalcule automatiquement.
Le TCD se met bien à jour en cas de modification de la base de données. Mais les formules ayant pour source le TCD restent inchangées...

Que faire?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
742
Réponses
5
Affichages
583
Réponses
6
Affichages