• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Raoul
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

Raoul

Guest
Bonjour à tous,

J'ai un classeur excel qui effectue plusieurs tâches avec des macros.
Lorsque ce classeur est activé et que les macros tournent ( ex : un formulaire est activé ), aucun autre classeur excel ne peut être ouvert
Est-il possible de contourner ce problême ?

Merci d'avance

Raoul

Bonsoir Raoul,

Tu ne peux pas travailler sur deux classeurs ouverts dans la même fenêtre Excel si une macro travaille dans l'un deux.

Par contre, si tu travailles avec un système d'exploitation multitâche, par exemple Windows XP, tu peux ouvrir deux fois Excel, lancer une macro sur le premier et travailler normalement sur la seconde.

Cordialement

Bernard

Bonsoir Bernard,

Merci pour l'info, J'utilise comme syntème d'exploitation Windows 2000 Professionnel, cela expliquerait l'impossibité d'ouvrir un autre classeur quand les macros travaillent ?

Cordialement,

Raoul

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
317
Réponses
15
Affichages
635
W
Réponses
3