Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sauleau jean pierre
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

sauleau jean pierre

Guest
Bonsoir,

J'utilise Exel au travail en réseau et je voudrais savoir s'il est possible de récupérer des macros faites par des collègues pour les "rapatrier" sur mon postes? Dans quels fichiers s'enregistrent les macros?

Merci

Re : Macro

Bonsoir jean-pierre,

Les macros peuvent être enregistrées dans chaque fichier Excel, auquel cas elles sont accessibles de tous si toutefois le fichier est enregistré sur le réseau.
Ou enregistré en local sur le PC dans le fichier perso.xls, qui est ouvert à chaque ouverture d'une session Excel. Là, les macros ne sont accessible qu'en local.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
635
W
Réponses
33
Affichages
1 K
Réponses
4
Affichages
332
  • Question Question
Microsoft 365 Power Query
Réponses
8
Affichages
402
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…