Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Macro : un click renvoie vers une feuille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion machinbidul
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

machinbidul

Guest
Bonjour,

Je souhaiterai sous Excel créer un classeur avec plusieurs feuilles, ayant une feuille "principale" concernant un programme de sortie pour l’année, avec la date, le libellé de la sortie et quelques informations complémentaire.

J’aimerai que, en cliquant sur le libellé, je soi dirigé vers la feuille de la sortie pour pouvoir saisir le nom des intéressés. Le top serait d'avoir un indicateur sur la feuille de programme qui indiquera le taux de remplissage.

En résumé, un classeur Excel avec une feuille "principale" ou je m'informe sur le programme de l'année, et dans ce même classeur, une multitude de feuilles qui détaille la sortie avec le lieu, les inscrits...

Pouvez-vous me venir en aide ?

D’avance merci.

Re : Macro : un click renvoie vers une feuille

Re,
Par formules ou par VBA, si tu modifies ta feuille modèle, tu risques d'avoir quelques soucis.
Il sera peut-être plus facile pour toi de travailler avec des formules que sur le code VBA !
A+
kjin

Re : Macro : un click renvoie vers une feuille

bonjour quand a moi je voudrais savoir comment créer une feuille qui s'appuie sur un modele existant et qui reprendrait les données saisi dans des boites de dialogues à savoir :
-nom du chantier
-adresse
-cp
-tel archi
-opc
-tel opc
et créer en meme temps un bouton de commande dont le nom serait celui du nom du chantier et qui renverrai à la feuille nommé de meme. c'est compliqué à expliquer désolé

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

D
  • Question Question
Réponses
5
Affichages
255
Didierpasdoué
D
Réponses
3
Affichages
327
Réponses
5
Affichages
406
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…