Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Macro sous Excel 2007

naitsirhc

XLDnaute Junior
Bonjour,
J'ai créé en 2006 un fichier de gestion d'une bibliothèque d'école avec macro ( avec votre aide sous Excel 2003, merci cela fonctionne bien)
La fonction première à l'ouverture du fichier est la suppression des barres de menu afin d'éviter une quelconque modification du programme ensuite les autres macros permettent de travailler dans la gestion ( il y a 10 personnes qui ont accès à ce fichier uniquement pour introduire les codes des livres, le reste se fait automatiquement)
Aujourd'hui j'installe le fichier sous Excel 2007 et à l'ouverture du fichier ( une modification de la macro worksheet - voir fichier en annexe)) le fichier s'ouvre en plein écran mais les 2 fonctions qui restent à l'écran ( minimize et réduire) me créent des soucis car à la restitution du fichier en plein écran ( reclick sur les fonctions) Excel 2007 affiche le ruban donc possibilité de modifier le fichier!!!!!!!!!!!
Pourriez-vous m'aider;
En annexe vous trouverez un printsheet à l'ouverture du fichier et la 1ère macro du worksheet qui s'applique à l'ouverture et fermeture du fichier.

Naitsirhc
 

Pièces jointes

  • Copie de Ouverture du fichier 1ère macro.xls
    16.5 KB · Affichages: 134
  • Copie de Ouverture du fichier 1ère macro.xls
    16.5 KB · Affichages: 137
  • Copie de Ouverture du fichier 1ère macro.xls
    16.5 KB · Affichages: 138
  • Ouverture du fichier (FILEminimizer).xls
    20 KB · Affichages: 52
  • Ouverture du fichier (FILEminimizer).xls
    20 KB · Affichages: 61
  • Ouverture du fichier (FILEminimizer).xls
    20 KB · Affichages: 55

Discussions similaires

  • Question
Microsoft 365 Excel365
Réponses
2
Affichages
206
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…