XL 2016 Macro simple ou mise en forme conditionnelle

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ECT
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ECT

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Est- ce que vous pourriez m'aider à déterminer qu'est ce que je dois faire pour que dans mon tableau , lorsque j'inscris l'étape (débuté, brouillon,etc.) le % cumulé associé à l'étape apparaisse automatiquement ?

Dans le fichier excel : la feuille 1 c'est le tableau la colonne E , je veux rentrer l'information manuellement mais dans la colonne F je voudrais que le pourcentage s'inscrive automatiquement en fonction de la charte présente dans la feuille 2 (charte)
 

Pièces jointes

Bonjour à tous,

Avec ce que je comprends.
Plage nommée "Etape" voir Formules/gestionnaire de noms
Menu déroulant en "E4:E6" voir données/Validation des données/liste
Formule en "F4" =SIERREUR(RECHERCHEV($E4;charte!$A$4:$D$9;4;FAUX);"")

JHA
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
154
Réponses
25
Affichages
778
Réponses
6
Affichages
229
Retour