olirejane XLDnaute Nouveau 8 Mars 2016 #1 Bonjour , J'ai une petite macro toute simple à faire mais je n'y arrive pas. Je vous joint un petit fichier excel pour l'exemple Il faudrait que, lorsque j'active ma macro cela copie les cellules de E3 à N3 et les copie dans la cellule activée E7 par exemple. Merci Pièces jointes Exemple.xlsx 12.8 KB · Affichages: 28 Exemple.xlsx 12.8 KB · Affichages: 25
Bonjour , J'ai une petite macro toute simple à faire mais je n'y arrive pas. Je vous joint un petit fichier excel pour l'exemple Il faudrait que, lorsque j'active ma macro cela copie les cellules de E3 à N3 et les copie dans la cellule activée E7 par exemple. Merci
DoubleZero XLDnaute Barbatruc 8 Mars 2016 #2 Re : Macro Simple mais je n'y arrive pas Bonjour, olirejane, le Forum, Peut-être avec ce code, inséré dans le module de l'onglet souhaité, qui agit par clic double. Code: Option Explicit Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal c As Range, Cancel As Boolean) [e3:n3].Copy c.Resize(, 10) Cancel = True End Sub A bientôt Vote positif 0 Vote négatif
Re : Macro Simple mais je n'y arrive pas Bonjour, olirejane, le Forum, Peut-être avec ce code, inséré dans le module de l'onglet souhaité, qui agit par clic double. Code: Option Explicit Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal c As Range, Cancel As Boolean) [e3:n3].Copy c.Resize(, 10) Cancel = True End Sub A bientôt
Iznogood1 XLDnaute Impliqué 8 Mars 2016 #3 Re : Macro Simple mais je n'y arrive pas Bonjour Code: Sub demo() Selection.Range("A1").Range("A1:J1").Value = Feuil1.Range("E3:N3").Value End Sub Il faut ensuite trouver comment déclencher la macro (bouton, menu, événement,...) Vote positif 0 Vote négatif
Re : Macro Simple mais je n'y arrive pas Bonjour Code: Sub demo() Selection.Range("A1").Range("A1:J1").Value = Feuil1.Range("E3:N3").Value End Sub Il faut ensuite trouver comment déclencher la macro (bouton, menu, événement,...)
olirejane XLDnaute Nouveau 8 Mars 2016 #4 Re : Macro Simple mais je n'y arrive pas Merci je vais essayer Vote positif 0 Vote négatif