• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SAMESS
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

SAMESS

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
quelqu’un m'aider svp pour crée un macro qui faire les taches suivantes :
1-comparer la quantité de produit dans la stock avec la quantité dans la base:si la quantité dans la stock est inférieure ou égale que la quantité dans la base
il est afficher toutes les produits dans la page "fin de lots",et faire une copier dans l'historique avec la date
2-*si la qte d’article dans page stock est inférieure ou égale que dans la base articule et ont dans la page historique,donc on n'a pas besoin de l'afficher dans la page "fin de lot"
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
505
Réponses
2
Affichages
763
Réponses
0
Affichages
586
Réponses
24
Affichages
2 K
Retour