Microsoft 365 Macro recherchev dans calendrier Outlook

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion raf26
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnĂ©s oĂč l'entraide fait la force. Apprenez, Ă©changez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

raf26

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum,

Une idĂ©e (loufoque ?) vient de me tomber dessus 😃

Dans mon calendrier outlook, j’ai des rendez vous rĂ©guliers avec des fournisseurs saisis manuellement directement dans Outlook (cela ne changera pas, je ne souhaite pas d’export Excel vers Outlook pour ces rendez vous)

Ma question 
 :

Est il possible avec Excel de trouver la derniùre date (peu importe l’heure, seule la date m’interesse) à laquelle j’ai eu un rendez vous avec mes fournisseurs ?

Une sorte de recherchev dans l’objet des rendez vous Outlook

Je pars de zéro sur cette idée, mais je verrais un tableau avec mes fournisseurs de A2 à A10 et la date de derniÚre rencontre remontée via la macro en colonne B.

Et pourquoi pas en poussant plus loin les 3 ou 5 derniĂšres dates de rencontres, mais pas au delĂ  des 3 derniers mois.

Detail important qui peut faciliter la recherche :

L’objet de mes rendez vous contient systĂ©matiquement mon fournisseur, tous les noms sont structurĂ©s sur la mĂȘme base ( exemple PROD03 DUPONT ou PROD58 BERNARD, etc)

Merci d’avance pour vos contributions, si cette macro est envisageable

Bon week-end Ă  toutes et tous

Bonjour,

vous avez office 365, essayez avec Power Query :
1651916139442.png

Cordialement

- Navigue sans publicité
- AccÚde à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

F
Réponses
0
Affichages
3 K
Frédéric
F
Retour