Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Merci pour ton aide,
vbacrumble, mais je ne peux pas beaucoup avancer sans pistes...
Internet, oui
mais je ne suis pas last minute.com....
et si demain tu es mon client, avec des outils "maison"; ce serait un vrai plaisir que de pouvoir te répondre, vite...
Merci qd même!
Bonne soirée!
a moins que tu ai des idées qd à mes pb!
Je n'en suis pas là dans le sens de ma demande!
cf:ledzepfred!
en fait entre Fichiers/clients et Réservations/paramètres; j'ai mon "dossier" test de l'établissement qui correspond à la requête client d'un point de vue style(catégorie...) ou Tarifs;
Nous pouvons partir dans cette direction!
Je n'en suis pas là dans le sens de ma demande!
cf:ledzepfred!
en fait entre Fichiers/clients et Réservations/paramètres; j'ai mon "dossier" test de l'établissement qui correspond à la requête client d'un point de vue style(catégorie...) ou Tarifs;
Nous pouvons partir dans cette direction!
Alors au programme, pour ce que je souhaite, les formules deviennent un chouille compliquée...
Du coup Macro, basée sur un userform; avec deux combobox, et un bouton pour la recherche!
Ouille!
Je veux bien de l'aide!
Merci
Voici avec l'userform;
Calendrier, est-ce possible d'avoir une boite qui apparait, avec calendrier mensuel, cliquable sur une date!
J'ai mis un commandbutton pour accéder à l'userform, mais erreur 404, objet requis!
Quand au combobox, quésaquo!
Pour les codes, en effet, si vous pouvez m'expliquer au fur et à mesure!
Merci
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD