F Fabr26 XLDnaute Nouveau 28 Septembre 2023 #1 Bonjour, Etant novice en Excel je cherche une solution qui me permettrait de gagner du pour effectuer des recherches dans une base de données Je m'explique je voudrais par l'intermédiaire d'un bouton actualiser ma recherche sur un tableau - Retrouver la VG et les heures début /fin de chaque phase. Merci d'avance pour vos retours Pièces jointes Base 21-09-23.xlsx 52.6 KB · Affichages: 6
Bonjour, Etant novice en Excel je cherche une solution qui me permettrait de gagner du pour effectuer des recherches dans une base de données Je m'explique je voudrais par l'intermédiaire d'un bouton actualiser ma recherche sur un tableau - Retrouver la VG et les heures début /fin de chaque phase. Merci d'avance pour vos retours
Cousinhub XLDnaute Barbatruc Inactif 28 Septembre 2023 #2 Bonjour, Comme tu utilises Power Query pour récupérer les données, autant continuer avec... Dans le fichier joint, 2 solutions, la première avec un TCD (Tableau croisé dynamique), et l'autre dans un tableau Si ça te va Pièces jointes PQ_calcul temps.xlsx 93.4 KB · Affichages: 2 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour, Comme tu utilises Power Query pour récupérer les données, autant continuer avec... Dans le fichier joint, 2 solutions, la première avec un TCD (Tableau croisé dynamique), et l'autre dans un tableau Si ça te va
job75 XLDnaute Barbatruc 28 Septembre 2023 #3 Bonjour Fabr26, Cousinhub, Voyez le fichier joint et les formules (matricielles) en colonnes H I J K L M N. Sur Office 365 la validation matricielle par Ctrl+Maj+Entrée n'est pas nécessaire. A+ Pièces jointes Base 21-09-23.xlsx 60.7 KB · Affichages: 2 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour Fabr26, Cousinhub, Voyez le fichier joint et les formules (matricielles) en colonnes H I J K L M N. Sur Office 365 la validation matricielle par Ctrl+Maj+Entrée n'est pas nécessaire. A+
F Fabr26 XLDnaute Nouveau 29 Septembre 2023 #4 Merci pour votre aide C est parfait!!! Vote positif 0 Vote négatif