Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Macro pour Copier des données de différentes feuilles vers autre feuille

Pyramide33

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, est bien sur novice en programmation Excel-VBA.
Je suis à la recherche d'une Macro, afin de copier des données de différentes feuilles EXCEL vers une seule feuille.
Je joints à ma demande 2 fichiers EXCEL pour comprendre ma demande au format EXCEL 97_2003 et 2007
Par avance merci de vos réponses
Nota : je trouve ce forum très intéressant.
 

Pièces jointes

  • bilan_EXCEL97_2003.xls
    94 KB · Affichages: 59
  • bilan_EXCEL2007.xlsx
    45.5 KB · Affichages: 77

Pyramide33

XLDnaute Nouveau
Re : Macro pour Copier des données de différentes feuilles vers autre feuille

Infos complémentaires :

Je suis recherche une Macro afin de copier/coller une partie des données issues de plusieurs feuilles EXCEL d'un même fichier :
1) Copier les données de la feuille "Résu4" dans "Résultat"
2) Copier les données de la colonne J (Commentaire) de la feuille "Résu3" dans "Résultat" qui doivent être coller sur les mêmes lignes de la feuilles copiée précédemment "Résu4".
3) Copier les données de la feuille "Résu" dans "Résultat" à la suite des données copiées précédemment.
Nota : les feuilles "Résu3" et "Résu4" sont différentes et issues d'une importation de fichier, car il manque des feuilles de mon application. Je bugg sur le copier/coller. en résumer l’ensemble de mon fichier EXCEL sert sur la gestion d'indicateur sur des activités.
Merci par avance.
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…