Macro pour colorier.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion JJ1
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

JJ1

Guest
Bonjour,

J'ai vu vos réponses de Mapomme et Roger dans le sujet:
https://www.excel-downloads.com/thr...es-en-fonction-dun-index-de-rubriques.221174/
sauf que, dans mon classeur, les couleurs 'index' sont à trouver pour chaque valeur (3 couleurs réparties) .

Je joins un exemple commenté.
La base est en A :E et le résultat colorié en G:K
(la base a un nombre de lignes variable donc le % ne sera pas 100% à chaque fois )

Pendant le traitement de la macro, est-il possible d'afficher le % en haut de l'écran ?

Merci de votre aide.

a+

Pièces jointes

Re : Macro pour colorier.

Bpnjour JJ1 le forum
bah pour faire un code il faut comprendre ce que tu veux!!!!
1 2 2 ou 1 1 3 cela fait 5 OK mais après quand on lit, que cela ne fait pas 100% pour je ne sais pas quelle raison là on ferme et on va voir autre chose
tu veux colorer OK mais après avec quelle conditions pour arriver a des combinaisons là moi j'ai pas compris
Tu sais sur XLD si tu n'as pas de réponse c'est que tu n'as pas bien posé la question
a+
Papou😱

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
243
  • Question Question
XL 2021 Macro
Réponses
6
Affichages
320
Réponses