Bonjour,
J'ai besoin de votre aide sur un fichier excel.
J'ai 5 colonnes (A, B, C, D, E) dans mon fichier.
Les colonnes A, B, C = les colonnes où sont renseigné les données
La colonne D fait la concaténation des données A, B, C.
Je souhaite copier les formules de concaténation (cellule D) et les coller en "collage spécial / valeurs" dans la cellule E
J'arrive à faire cela manuellement.
MAIS ce que je souhaite, c'est que le "copier" de la cellule Dxx puis le "collage spécial / valeurs" dans la cellule Exx soit fait automatiquement.
Il faudrait que la macro se déclenche quand la cellule Cxx est supérieur à "a".
J'espère avoir bien résumé mon problème, pour que vous compreniez ce que je souhaite.
Je vous remercie par avance de vos réponses, en ayant bien consciense du temps que cela peut vous prendre.
Je vous joint mon fichier dans ce message.
PS IMPORTANT !!! J'ai une version Excel 2003 ANGLAIS, mais je peut me débrouiller pour transformer moi-même les fonctions sous le format anglais.
J'ai besoin de votre aide sur un fichier excel.
J'ai 5 colonnes (A, B, C, D, E) dans mon fichier.
Les colonnes A, B, C = les colonnes où sont renseigné les données
La colonne D fait la concaténation des données A, B, C.
Je souhaite copier les formules de concaténation (cellule D) et les coller en "collage spécial / valeurs" dans la cellule E
J'arrive à faire cela manuellement.
MAIS ce que je souhaite, c'est que le "copier" de la cellule Dxx puis le "collage spécial / valeurs" dans la cellule Exx soit fait automatiquement.
Il faudrait que la macro se déclenche quand la cellule Cxx est supérieur à "a".
J'espère avoir bien résumé mon problème, pour que vous compreniez ce que je souhaite.
Je vous remercie par avance de vos réponses, en ayant bien consciense du temps que cela peut vous prendre.
Je vous joint mon fichier dans ce message.
PS IMPORTANT !!! J'ai une version Excel 2003 ANGLAIS, mais je peut me débrouiller pour transformer moi-même les fonctions sous le format anglais.
Pièces jointes
Dernière édition: