Bonjour à tous,
Afin de préparer un fichier publipostage à destination d'un client, je dois mettre en forme celui-ci à la main. Je m'explique :
Ma feuille Excel regroupe des siret, des n°de magasins et des salariés, il y a une ligne par salarié. Pour le publipostage le fichier ne doit plus comporter qu'une ligne par magasin et siret. Ce qui veut dire que dans la colonne des noms, ils sont regroupés dans 1 seule cellule pour 1 mag et siret (voir Fichier en PJ). Aujourd'hui je fais ça à la main mais j'imagine qu'il y a moyen d'automatiser cela par une macro ou autre chose ?
Merci de votre aide
Afin de préparer un fichier publipostage à destination d'un client, je dois mettre en forme celui-ci à la main. Je m'explique :
Ma feuille Excel regroupe des siret, des n°de magasins et des salariés, il y a une ligne par salarié. Pour le publipostage le fichier ne doit plus comporter qu'une ligne par magasin et siret. Ce qui veut dire que dans la colonne des noms, ils sont regroupés dans 1 seule cellule pour 1 mag et siret (voir Fichier en PJ). Aujourd'hui je fais ça à la main mais j'imagine qu'il y a moyen d'automatiser cela par une macro ou autre chose ?
Merci de votre aide