Macro importation excel

emmanuelavril

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous car je suis plutôt débutant sur Excel et j'ai un petit soucis.
Voilà mon problème:

3 fois par mois je recois de la part du grossiste auquel je vend mes produits le même tableau qui est une liste des créances des clients (le nombre de ligne est donc variable sur tous les tableaux, même si la mise en forme est la même).
Je souhaiterais tout simplement avoir une procédure simple pour que dès reception du mail avec le tableau excel en PJ, je puisse ouvrir mon tableau d'historique des créances et importer très facilement ces données à la suite des autres données.

Je ne sais pas si j'ai été très clair,

En tout cas, merci d'avance pour voter aide
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : Macro importation excel

re emmanuellavril

HTML:
Pour les valeurs que je voulais ajouter, cela ne marche toujours pas.  Maintenant, dans la première ligne (en-tête) les valeurs "client" et  "date" sont rajoutées mais aucunes valeurs. En fait les valeurs  importées sont maintenant décalées de 2 avec les en-têtes correspondant.
là tu me permet de douter? !!!
tu as ouvert le dernier fichier? tu as essayé? et cela ne marche pas?
décompresses le fichier sur ton bureau et essayes chez moi cela marche
mais naturellement avec les fichiers dans le dossier que je t'envoi si tu as déjà importé et que le fichier et noté transféré là cela ne marche plus normal
a+
Papou :)
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : Macro importation excel

Re Emmanuellavril
quand je dis un décodage, je veux dire explique toi car je ne comprend pas ce que cela veut dire
pour le fichier oui le CTl était marqué transféré donc !! revoilà le dossier pour le test
a+
Papou :)
 

Pièces jointes

  • Emmanuel Lavril.zip
    16.7 KB · Affichages: 31
  • Emmanuel Lavril.zip
    16.7 KB · Affichages: 32
  • Emmanuel Lavril.zip
    16.7 KB · Affichages: 32

emmanuelavril

XLDnaute Nouveau
Re : Macro importation excel

Parfait!

Tout marche à merveille!

Merci beaucoup Paritec, désolé du retard mais je n'avais pas vu qu'il y avait une deuxième page pour la discussion.

Tu me rends un très grand service, je vais gagner énormement de temps.

Encore merci!

++
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 956
Membres
103 990
dernier inscrit
lamiadebz