Google Sheets Macro Google sheet

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Boultigris

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je me suis déjà renseigné pour excel auparavant mais je ne sais pas si c'est la même chose en google sheet.
J'ai trois colonnes : A; B et C
Je remplis régulièrement des données dans la colonne A mais je voudrais que dans la colonne B, il y ait une formule qui tourne ou une macro pour me sortir la date à laquelle je remplis la cellule de la colonne A. Ainsi en colonne C, je pourrais rajouter une formule "if" qui ajoute 6 mois ou deux semaine à la date de la colonne B.
Est-ce qu'il existe une formule pour faire ça (date automatiquement remplie en B par rapport à A) en google sheet ou il faut une macro aussi ?
S'il faut une macro, comment on fait ça ? parce que je ne m'y connais pas du tout en macro.

Merci d'avance pour votre aide précieuse

Bonjour Boultigris,

En colonne B pour éviter toute erreur entrez la date du jour manuellement.

Mais si vous voulez une macro il faut l'écrire en JavaScript, je ne connais pas.

Et en colonne C entrez une formule Excel pour décaler cette date de 2 semaines ou 6 mois.

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
261
Réponses
2
Affichages
285
Retour