• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alexane
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

alexane

XLDnaute Occasionnel
Bonjour
est il possible de créer une macro globale pour stocker toutes les disponibles dans touts les classeurs ? et si oui comment ?
Cordialement

Re : macro globale

Bonsoir alexane, vbacrumble,

Peux-tu préciser, point par point, car avec : "est il possible de créer une macro globale pour stocker toutes les disponibles dans touts les classeurs ?",

et ensuite : "méthode qui me permettrait de repèrer automatiquement toutes les macros qui ont été enregistrées hors du classeur perso",

Je dois avouer que je n'y comprends rien... et je ne dois pas être le seul.

A te lire et bonne soirée.

Jean-Pierre

Re : macro globale

Bonsoir,

Comme dit jeanpierre, pas très clair la question.

Mais si tu veux stocker toutes les macro de tout tes classeurs dans un classeur unique tu peux le faire avec du VBA.

La macro devra rechercher tous les classeurs et sauvegarder leur contenu "Macro".

Mais réfléchis déjà à ton besoin et explique le simplement et clairement : poses-toi les bonnes questions
Pourquoi je veux stocker les macros, les quelles, sous quelles formes (fichier .bas, classeurs excel), comment les nommer, que faire des doublons, etc...

après reviens vers le forum

GIBI

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
33
Affichages
1 K
  • Question Question
Microsoft 365 Remplissage auto
Réponses
14
Affichages
392