Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2016 Macro filtre date (les derniers 48 h)

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

USER2112

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
j'ai créée un état que vous trouvez ci-joint, en fait j'ai voulu filtrer les dates (aujourd'hui + hier) avec un macro.
Malheureusement j'ai pas réussi.
S'il vous plait quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance.

Pièces jointes

Bonjour,
pour plus de précision j'ai 5 classeurs (BL'S01....BL'S05), je voudrais avec une macro fusionner c'est 5 classeurs en un seul nommé BL'S (ce classeur doit contenir les feuils des 5 classeur).
si tu peut m'aider voici les 5 classeurs en pièce jointe.

Pièces jointes

Bonjour.
Le plus simple serait de supprimer les quatre feuilles et de les rechargées.
A tester! ce que je n'ai pas fait!
Sub misajour()
chemin = ThisWorkbook.Path & "\"
nf = "BL'S 0"
For n = 1 To 5
'pas de message d'alerte sur suppression de la feuille et suppression de la feuille
Application.DisplayAlerts = False
Sheets(nf & n & ".xlsx").Delete
Application.DisplayAlerts = True
'--------------------------------------------------------------
Set fichier = Workbooks.Open(chemin & nf & n & ".xlsx")
fichier.Sheets("report").Copy ThisWorkbook.Sheets(n)
ThisWorkbook.Sheets(n).Name = nf & n
fichier.Close
Next
End Sub

Les feuilles bs.. n'existe pas ou ne sont pas bien nommée!
ce code ne fonctionne que si les 5 feuilles BL'S 01BL'S 02 BL'S 03 BL'S 04 BL'S 05 existe déjà nous somme là dans le cas de la mise à jour

Bonjour,
s'il vous plait comment avec une macro je peut regrouper mes données comme par exemple dans mon cas je veut regrouper les BLS par N° facture (une facture peut contenir plusieurs lignes, chaque ligne correspond a une BL) ainsi calculer le total des montants des lignes des factures et l’insérer dans une nouvelle colonne nommé total revenue.
merci d'avance

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
308
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…