Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jlmarin
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jlmarin

Guest
Bonjour,
Je vous remercie d’avance pour votre aide. Voici mon problème, j’ai un fichier qui est assez long de plus ou moins 6 colonnes et 65 mille lignes, j’ai représenté ci-dessous un schéma de mon tableau pour illustrer mon problème.
Dans la colonne D il y a l’identifiant et dans la colonne E les informations correspondantes à l’identifiant (de la même ligne). Dans certaines lignes les informations rentrent entièrement dans la colonne D (exemple identifiant 134 et 135), par contre dans d’autres (identifiants 138-139) les informations débordent sur les lignes du dessous colonne A et parfois il y a aussi des cellules vides entre elles. Ce que je souhaite, c’est savoir comment je peux rassembler l’ensemble des informations d’un identifiant dans une seule colonne (la colonne E) et une seule cellule et une meme ligne, c’est le cas de l’identifiant 134. Je souhaite que ça s’applique à l’ensemble des identifiants.

Merci encore

Pièces jointes

• macro.jpg
    7.5 KB · Affichages: 55
  • macro.jpg
    7.5 KB · Affichages: 54
  • macro.jpg
    7.5 KB · Affichages: 55
  • Macro.xls
    Macro.xls
    21 KB · Affichages: 61
  • Macro.xls
    Macro.xls
    21 KB · Affichages: 62
  • Macro.xls
    Macro.xls
    21 KB · Affichages: 60
Dernière modification par un modérateur:
Re : Macro Excel

Re 🙂,
Besoin de lunettes JNP 😉
J'ai juste voulu noté ceci:
Mon pseudo c'est Staple1600 pas Stapple1600 😉
J'avais vu aussi, d'ailleurs, j'étais juste dans mon Pattern 😛...
Mais si tu veux, le trombone, je le préfère à coulisse 😀...
Et comme disait Boby (Lapointe, pas l'agrafe), dans "L'Hélicon", la femme tronc qui est si bonne 🙂...
A + 😎

Re : Macro Excel

Re

jlmarin: tu n'as pas une question à poster ici par hasard ?
(NB: si tu postes une autre question, choisis un titre plus explicite
car Macro Excel c'est pas top comme titre )

car JNP et moi, on est en train de digresser et cela n'apporte plus rien à ton fil 🙂 (et cela nous éloigne de la charte du forum)

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
22
Affichages
1 K
  • Question Question
Microsoft 365 macro vba sumifs
Réponses
5
Affichages
750
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…