Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Macro Excel couper coller remplacer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion harbouli
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

H

harbouli

Guest
je veux couper tous les données de colonne D de type F-xxx... a la colonne E de même ordre,
et remplacer le vide dans la colonne D par 401000...

voici la macro, si vous pouvez travaillez sur elle sera parfait sinon une formule,

Ce lien n'existe plus

Merci

Re : Macro Excel couper coller remplacer

BONJOUR !
je crois qu'il va falloir que tu apprennes à dire bonjour avant toute chose.. (ca fait déjà 2 posts ou je te le fais remarquer discrètement. trop discrètement apparemment)
sinon, tu risques de ne pas avoir beaucoup de réponses.

et pour joindre ton fichier, utilises plutot la fonction "aller en mode avancé / gestion des fichiers" sous la fenetre de message
car les sites comme cijoint sont parfois inaccessibles.

Bonjour Vgendron, harbouli, le forum,
je crois qu'il va falloir que tu apprennes à dire bonjour avant toute chose.. (ca fait déjà 2 posts ou je te le fais remarquer discrètement. trop discrètement apparemment)
sinon, tu risques de ne pas avoir beaucoup de réponses.
Bonjour Vgendron, harbouli, le forum,
Vgendron : Tu as entièrement raison, mais j’ai la mauvaise habitude de lire en travers, ce qui me joue des mauvais tours (je réponds à côté de la question…).
Cordialement,
Bernard

Salut Bernard, ;-)

Je m'adressais à Harbouli qui comment son post par "Je veux.."

après j'ignore si tu as répondu à coté ou pas, vu que j'ai pas accès à son fichier cijoint, d'ou ma remarque pour qu'il utilise la fonction aller en mode avancé.

Bonne journée. enfin. ce qu'il en reste ;-)

Oh Merci infiniment Mr bbb38, j'ai un problem de Date, est ce qu'il est possible d'integrer dans la macro,
si elle trouve la date en Anglais elle les convertir au mode francias SVP

Merci Merci infiniment

Dzl pour le désordre que j'ai fait et merci pour les informations, Merci Mr Bernard pour t'aide, et si tu as la solution de ma probleme de Date n'hesitez pas a m'aider merci infiniment,

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
617
Réponses
38
Affichages
1 K
Réponses
20
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…