Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

macro et listes deroulante

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

rainbow69006

XLDnaute Occasionnel
Bonjour

Je voudrais creer une liste deroulante avec des donnees qui sont dans ma feuille 1 et qui vont de B6 a B500. apres j'ai une 2 eme liste deroulante (a6 A a500) ou je ne voudrais selectionner que ce qui correspond a ce que j'ai selectionner dans la premiere list deroulante . Enfin je voudrais mettre une texte box qui m'affiche qqch (C6 a C500) en fonction de ce que j'ai rentrer dans la 2 eme liste deroulante.

Je prend un exemple si dans ma premiere liste deroulante je choisi airbus alors dans la 2 eme liste deroulante je ne peu choisir que des avions airbus. et la text box m'affiche si c'est un gros porteur par exemple.

merci de votre aide

Re : macro et listes deroulante

Salut rainbow

Regardes en bas de cette meme page, tu as des liens vers des posts qui traitent de ce sujet (Discussions similaires). Tu trouveras surement ton bonheur...

Bonne journee

Olivier

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
320
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…