Macro:debut première cellule vide

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion info111
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

I

info111

Guest
Bonjour à tous

Super débutant, voici ce que je désire faire.

J ai réaliser une macro qui integre un fichier de donnée avec séparateur.
Mon souci, qui peut être ridicule à vos yeux est que je souhaiterai qu a la prochaine execution de la macro, l insertion du texte se fasse à la suite, c est à dire à la première cellule vide

En clair colonne A mais numéro suivant de la dernière ligne enregistré.

Merci à tous

Re : Macro:debut première cellule vide

Hello,

Au lieu d'utiliser Range("A1"), utilise cells([A65536].End(xlUp).Row +1,1)

@ +

Juju
Ps : si ta question ne concerne pas spécifiquement Excel 2007, tu devrais poster sur le forum normal, tu auras plus de lecteur 🙂

Bonsoir info111 et Bienvenue sur le forum, juju 69,

Faux de dire qu'il y aura moins de lecteurs sur le forum 2007, ou plus sur le forum Excel.

Les 2 forums sont lus par tous les intervenants.

Edit : Par contre, il est vrai qu'une question très générique est mieux sur le forum Excel.

Par contre un fichier déposé en format 2007 peut rebuter certains d'entre eux. C'est la seule différence.

Bonne soirée.

Jean-Pierre

Dernière édition:

Ca faisait quelques temps que je n'étais pas venu donner un coup de main ici et si une chose ne m'avait pas manqué c'est les grandes phrases et leçons de M. Jean Pierre je sais tout et j'ai toujours raison...
J'ai juste donné un petit conseil car perso, je ne pense pas toujours à aller voir du côté de 2007 et çà se note aussi sur la fréquentation et sur les réponses...
A noter que je n'ai pas dit de ne pas poster sur le 2007, mais simplement de privilégier le forum normal pour des questions qui n'avaient pas de lien avec 2007.

Sur ce excellente soirée, je m'en vais continuer à arpenter les 2 forums 😉

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour