Macro de saisie guidee

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion al1du77
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

al1du77

Guest
Bonjour,
Je dirige une équipe de technicien dans la maintenance et pour notre suivi technique, nous renseignons des formulaires de suivi client.
Je viens de mettre les pattes dans l'enregisteur de macro, et je voulais créer une macro qui me servirais pour une saisie guidée de ce document sur 3 feuilles différentes sous excel 2007 afin que chaque utilisateur puissent renseigner le formulaire sans oublier d'info.
Formulaire ci joint, les renseignement en bleu sont les cellules que je veux saisir en utilisant la macro.
D'avance merci.

Pièces jointes

Re : Macro de saisie guidee

C est super, sauf que tu a oublié la feuille Historiq. qu'il faut que je renseigne aussi.
Tu as géré le problème en créant un userform, mais pour me coucher moi bête que je me suis levé ce matin peux tu en quelques mots m'expliquer comment tu as fais.
Merci.
Al1

Re : Macro de saisie guidee

C est super, sauf que tu a oublié la feuille Historiq. qu'il faut que je renseigne aussi.
Tu as géré le problème en créant un userform, mais pour me coucher moi bête que je me suis levé ce matin peux tu en quelques mots m'expliquer comment tu as fais.
Merci.
Al1

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

S
Réponses
3
Affichages
1 K
senpai49
S
G
Réponses
23
Affichages