Bonjour a tous et a toutes!!
Voila, encore besoins de vos talents!!! 🙂
Je vous explique l'idee:
J'ai un feuille appelee "Markets_GI"
Cette feuille est remplie a la main en fonction des changement des informations qu'elle contient.
J'aimerai cree dans un nouveau classeur une feuille dans laquelle chaque mois on viendrai prendre une "photo" de la situation.
En colonne A on viendrai mettre la date a laquelle la photo a ete prise.
Et on viendrai coller chaque mois les un en dessous des autres.
Dans le fichier exemple 3 onglet, chaque onglet represente la photo du mois, dans un 4eme onglet le resultat esperer.
Cette exercice sera activer depuis un bouton dans le nouveau classeur, ce bouton sera utiliser une fois par mois.
Dans le processus de creation de base de donnees, il nous faut selectionner les colonnes adequate. J'ai repris la structure de mon fichier de base en laissant vides les colonnes non voulues dans la base de donnees.
Histoire d'etre clair, les onglet MAI AVRIL MARS dans l'exemple sont en realite 3 etats different de "Market_GI".
Avec le petit exemple qui va bien!! 🙂
Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider a realiser cette macro!!
Bonne fin de matinee a toutes et a tous
Sim
Voila, encore besoins de vos talents!!! 🙂
Je vous explique l'idee:
J'ai un feuille appelee "Markets_GI"
Cette feuille est remplie a la main en fonction des changement des informations qu'elle contient.
J'aimerai cree dans un nouveau classeur une feuille dans laquelle chaque mois on viendrai prendre une "photo" de la situation.
En colonne A on viendrai mettre la date a laquelle la photo a ete prise.
Et on viendrai coller chaque mois les un en dessous des autres.
Dans le fichier exemple 3 onglet, chaque onglet represente la photo du mois, dans un 4eme onglet le resultat esperer.
Cette exercice sera activer depuis un bouton dans le nouveau classeur, ce bouton sera utiliser une fois par mois.
Dans le processus de creation de base de donnees, il nous faut selectionner les colonnes adequate. J'ai repris la structure de mon fichier de base en laissant vides les colonnes non voulues dans la base de donnees.
Histoire d'etre clair, les onglet MAI AVRIL MARS dans l'exemple sont en realite 3 etats different de "Market_GI".
Avec le petit exemple qui va bien!! 🙂
Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider a realiser cette macro!!
Bonne fin de matinee a toutes et a tous
Sim