Clemibouille
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'ai pour projets de réaliser un fichier gérant un plan d'actions. Je débute dans le code VBA.
J'ai besoin de votre aide..
J'aurais besoin de créer une macro qui réalise les actions suivantes :
Dans une première feuille, j'ai un tableau avec différentes colonnes. Je voudrais que dès qu'apparait "Fait" dans la colonne "statut", en activant ma macro, la ou les lignes avec "fait" soient effacées de cette première feuille.
Par contre je voudrais pouvoir les retrouvées (comme une sorte d'archivage des données), sous une deuxième feuille.
Quelqu'un aurait la gentillesse de pouvoir m'aider ?
Merci d'avance !
J'ai pour projets de réaliser un fichier gérant un plan d'actions. Je débute dans le code VBA.
J'ai besoin de votre aide..
J'aurais besoin de créer une macro qui réalise les actions suivantes :
Dans une première feuille, j'ai un tableau avec différentes colonnes. Je voudrais que dès qu'apparait "Fait" dans la colonne "statut", en activant ma macro, la ou les lignes avec "fait" soient effacées de cette première feuille.
Par contre je voudrais pouvoir les retrouvées (comme une sorte d'archivage des données), sous une deuxième feuille.
Quelqu'un aurait la gentillesse de pouvoir m'aider ?
Merci d'avance !