Macro complementaire

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Jeff7087

XLDnaute Nouveau
Bonjour
Une petite question concernant les macros complementaires. Quand je demarre Excel2003 je ne peux pas gerer plus de 13 fichiers de macros complementaires ? Je suis oblige a chaque fois de prendre l'option parcourir pour aller lui dire quel fichier utilisé.
Quelqu'un sait-il si c'est normal ou ai-je un bug sur mon PC ?
Environnement : Win XP SP3 , Office Pro 2003 SP3.
Merci

Re : Macro complementaire

Bonjour Jeff087,

A ma connaissance, il n'y a pas de limite, dés lors qu'ellles sont installées et bien cochées elles doivent être présentes à la prochaine réouverture d'excel.

Encore faut-il qu'il y ait eu un enregistrement entre-temps.

A te lire.

Jean-Pierre

Merci de ta reponse.
Mes fichiers sont en bon etat, et fonctionnent tres bien dès lors que le chemin est bien specifie. Mais cela ne fonctionne que durant la session d'excel. Des que je ferme et reouvre Excel, je ne conserve que les 13 premiers, ce qui me plante donc certains fichiers qui ont une ouverture automatique de fichier XLA. A suivre .........
Cdlt

Re,

As-tu fais un enregistrement avant de fermer ?, sinon c'est le seul cas où il ne conserverait pas.

Je te demande cela, car il arrive que des fichier excel ne servent qu'au calcul et à l'édition et sont refermés ensuite sans enregistrer.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

A
Réponses
4
Affichages
2 K
A
J
  • Question Question
Réponses
4