Liste déroulante vérouillée

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gwendy46
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

gwendy46

Guest
Bonjour,

Je voulais savoir s'il été possible de vérouiller une liste déroulante afin d'obliger la personne à prendre une valeur de la liste (et donc ne pas mettre une donnée personnelle).

Je travaille sur un formulaire de saisie:
Est ce qu'il est possible aussi d'avoir une liste déroulante de petite taille, mais qui s'agrandie lorsque que l'on clique sur la fleche pour voir les données de la liste. En effet, les libellés de la liste déroulante sont long et je n'ai pas beaucoup de place pour le menu déroulant.

Merci beaucoup

Win XP Pro sp3
Excel 2003
 
Re : Liste déroulante vérouillée

Bonjour,

J'ai testé : MatchRequired du ComboBox à True --> mais ca ne marche pas.

Par contre, j'ai mis le style de la listbox en "fmStyleDropDownList" et ca fonctionne.

Merci de m'avoir répondu

Bonne continuation
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
279
Réponses
29
Affichages
1 K
Retour