Bonjour.
J'ai vraiment besoin d'aide...
Je débute dans Excel et le macros et je nage dans un problème depuis un petit moment déjà.
Je cherche à faire par une macro:
Quand je clique sur un bouton:
action 1: la cellule B2 de la feuille1 s'éfface. (sa aucun problème)
action 2: je change de feuille je vais sur la feuille2. (idem)
action 3: je selectione avec le souris la cellule qui m'interesse de la feuille2. -> sa je n'y arrive pas du tout et je ne sais pas si c'est possible!!!
action 4: La cellule que j'ai selectionnée est copiée puis collé sur la cellule B2 de la feuille1.
Je ne sais pas si j'ai été clair, en tout cas j'ai vraiment besoin d'aide et en ayant parcouru le forum je pense qu'il y a quelqu'un d'assez balaise qui pourra m'aider.
En tout cas merci d'avance.
Romain
J'ai vraiment besoin d'aide...
Je débute dans Excel et le macros et je nage dans un problème depuis un petit moment déjà.
Je cherche à faire par une macro:
Quand je clique sur un bouton:
action 1: la cellule B2 de la feuille1 s'éfface. (sa aucun problème)
action 2: je change de feuille je vais sur la feuille2. (idem)
action 3: je selectione avec le souris la cellule qui m'interesse de la feuille2. -> sa je n'y arrive pas du tout et je ne sais pas si c'est possible!!!
action 4: La cellule que j'ai selectionnée est copiée puis collé sur la cellule B2 de la feuille1.
Je ne sais pas si j'ai été clair, en tout cas j'ai vraiment besoin d'aide et en ayant parcouru le forum je pense qu'il y a quelqu'un d'assez balaise qui pourra m'aider.
En tout cas merci d'avance.
Romain