Bonjour à tous,
Je souhaite réaliser une macro qui commande un archivage de mes données. Je m'explique: en feuille 1 je récupére des données sur un site web (il s'agit de compteurs de photocopieurs) en feuille 2 je reprend ces données et réalise quelques calculs sur les coûts. Enfin, en feuille 3, je souhaiterais créer une commande qui à une heure fixe indique la date du jour et archive (et donc fige) les données récupérées et ainsi de suite pour les jours suivants.
Merci d'avance pour votre aide.
Je souhaite réaliser une macro qui commande un archivage de mes données. Je m'explique: en feuille 1 je récupére des données sur un site web (il s'agit de compteurs de photocopieurs) en feuille 2 je reprend ces données et réalise quelques calculs sur les coûts. Enfin, en feuille 3, je souhaiterais créer une commande qui à une heure fixe indique la date du jour et archive (et donc fige) les données récupérées et ainsi de suite pour les jours suivants.
Merci d'avance pour votre aide.