Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
je ne sais pas , je vais essayer,
Il faut que je prenne le temps de comprendre cette modification pour que ça puisse me servir ultérieurement
merci
Vieupot
Dommage je n'arrive pas a comprendre le pourquoi par rapport a la formule d'origine
Y a t-il moyen de l'étendre sur toute les lignes comme je le precise dans ma demande sur le tableau
Vieupot
Pour Bébère, j'avoue que je ne suis pas d'un grand niveau mais ce FormQ m'intriguait. J'ai en fin compris que cette mise en forme cachait une formule que j'ai retrouvée. Ce système parait trés intéressant et je vais maintenant m'employer à le mettre en application
Que ce forum est enrichissant !
Merci encore
Vieupot
Vieupot
c'était écrit dans la feuille ligne 23 insertion nom,etc
Clochard je pense que oui,tu fais un changement,tu testes si c'est bon tu continues
ce que j'ai fait pour Vieupot
à bientôt
Merci pour ta réponse Bebere, j'ai effectivement tout changé.... des centaines de formules qui fonctionnent très bien de cette façon.... j'imagine qu'en même temps... ça enlève beaucoup de poids à mon fichier..
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD