• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fileofish
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

fileofish

XLDnaute Occasionnel
AHHHHH
Pour une fois je vais poser une question qui fera mal au neurones de personne 😀 AHAHAHAh

Ca change 😉

Je cherche un bouquin pour apprendre le VBA mais en partant de 0 (faut dire que j'en suis pas bien loin 😉 )

On m'a conseillé VBA pour les nuls mais si vous en connaissez d'autres mieux fait n'hésitez pas à me faire part de vos suggestions

@+ tt le monde
Fil😎

Re : Livre VBA

AHHHHH
Pour une fois je vais poser une question qui fera mal au neurones de personne 😀 AHAHAHAh

Ca change 😉

Je cherche un bouquin pour apprendre le VBA mais en partant de 0 (faut dire que j'en suis pas bien loin 😉 )

On m'a conseillé VBA pour les nuls mais si vous en connaissez d'autres mieux fait n'hésitez pas à me faire part de vos suggestions

@+ tt le monde
Fil😎

Celui-ci est parfait :
Amazon.fr: VBA pour Excel 2003 (1Cédérom): John Walkenbach,Rémy Lentzner,Patrick Fabre: Livres

Re : Livre VBA

Merci FanFan,

Je viens de jetter un coup d'oeil mais les archives sont assez anciennes alors c'était pour mettre un petit coup de frais 😀 car je "pense" que pas mal de bouquins ont du sortir depuis...😎
Maintenant si tu as un lien avec pas mal de commentaire je suis preneur

@+
Fil 😎

Je viens de lire ton post que maintenant
Merci Biganon

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
17
Affichages
2 K
C
Réponses
0
Affichages
982
C