Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2010 ListView

TheProdigy

XLDnaute Impliqué
Bonjour,

Je voudrais afficher une listview de ma saisie une fois la ligne ajoutée à la base de données.

Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • Controle_test.xlsm
    44.3 KB · Affichages: 32

TheProdigy

XLDnaute Impliqué
Re Bonjour,

@Lone-wolf . Visualiser selon des critères en combobox, Nom, Civilité, Pays et Intervalle de date (Entre de date) puis Imprimer toutes les données. Cad tous les autres champs de la base de données selon les choix des combobox

Merci beaucoup
 

Lone-wolf

XLDnaute Barbatruc
Re

Vu que tu as la version 2007 d'excel, regarde dans le projet vba sous références si tu as ceci (en image)
À toi le fichier ocx, devrait être dans Windows > System32.

 
Dernière édition:

Lone-wolf

XLDnaute Barbatruc
Re

Décoche Microsoft Windows Common Controls-2-6.0 (Sp4) pour voir. Sinon, remplace les fichiers avec ceux qui sont dans la pièce jointe.
Fait un copier-coller des commandes qui sont dans le fichier texte.
 

Pièces jointes

  • MSCOM.zip
    838.2 KB · Affichages: 35
Dernière édition:

TheProdigy

XLDnaute Impliqué
Re bonjour,

@Lone-wolf
1) Pourquoi la liste déroulante n'est pas affichée d'une manière suffisamment longue? (s'il y a une possibilité, sinon ce n'est pas grave)
2) Est-ce qu'on peut ajouter deux autres critères de recherche à savoir le prénom et la civilité?

Je vous remercie d'avance
 

Pièces jointes

  • listview1.xlsm
    46.7 KB · Affichages: 21

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…