XL 2016 Entete listview

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Rasheedus

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Je souhaite afficher des entetes de colonnes centrées dans une listview, sans que cela affecte les données de ces colonnes, pour info, je travail sur excel 2016.
Si vous avez des idées même sur les autres versions.

Merci par avance,

Bonjour

voir ici pour l'utilisation des Listbox
bien noter que columnsHead est incompatible avec les méthodes de remplissage ".list() et .additem()

vu que j'utilise la méthode additem (la plus flexible à mon sens), pour les entetes soit, je rajoutte des textbox au dessus de la listbox, soit, je créé une autre listbox juste pour les entetes.

Bonjour

voir ici pour l'utilisation des Listbox
bien noter que columnsHead est incompatible avec les méthodes de remplissage ".list() et .additem()

vu que j'utilise la méthode additem (la plus flexible à mon sens), pour les entetes soit, je rajoutte des textbox au dessus de la listbox, soit, je créé une autre listbox juste pour les entetes.
merci bien pour ta répose rapide vgendron!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
92
Réponses
38
Affichages
531
Retour