listing transporteur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cedor
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

cedor

Guest
bonjour,

je dois réaliser pour mon travail une liste qui répertorie tous les transporteurs de ma région et les classés par activité.

je ne sais pas comment le réaliser et je sollicite de l'aide ou bien quelqu'un possède t-il ce genre de dossier.
j'ai besoin d'aide
merci a vous tous

Re : listing transporteur

Bonjour Cedor,

je ne sais pas comment le réaliser
Moi non plus, ne connaissant pas ta région et encore moins les transporteurs de ta région.

Plus sérieusement, si tu pouvais joindre un fichier avec explications claires et précises de ce que tu attends, .......................ça accélèrerait la réponse que tu attends

je te propose d'utiliser le filtre automatique pour retrouver les transporteurs par genre d'activité

à+
Philippe

merci de me repondre
pour le document que je dois réaliser, jai trouver dans la base de donnée d'un des membres un dossiers qui m'interèsse (je l'en remercie) mais je souhaiterai le transformer.
C'est a dire que je voudrais pourvoir rechercher par activité un transporteur en fonction de la demande qui me sera fait.
ce que je voudrais c'est si l'on me dit : "je recherche un transporteur de messagerie" c'est pour le trouver facilement dans une liste créer sur excel

Pièces jointes

Re,
ce que je voudrais c'est si l'on me dit : "je recherche un transporteur de messagerie" c'est pour le trouver facilement dans une liste créer sur excel
le problème c'est que dans ta liste, il n'y a pas de transporteur de messagerie
à toi de les identifier comme tel ( éventuellement dans la colonne W )
et supprimer éventuellement les colonnes qui ne te serviront pas
.

Bonjour,

Par deux listes de validation

La 1ère contient la liste des types de transport
(ai modifié le contenu de la colonne W)

La 2ème dépend de la 1ère, elle contient les noms des transporteurs qui font le type de transport choisi

Pièces jointes

Bonjour Monique,

Je te recontacte suite à ton message le fichier que tu a joins me plait pas mal.
Pourrais-tu me faire la meme chose avec celui que je t'envoi en pièce jointe ?
Ce fichier sera actualisé régulièrement et donc je veux pouvoir y rajouter des champs facilement.
Ce que tu m'as proposé m'a beaucoup plus et correspond à ce que je recherche.

Pièces jointes

excuse je me suis trompé en envoyant mon message pourrais tu m'aider avec mon fichier

Ce fichier sera actualisé régulièrement et donc je veux pouvoir y rajouter des champs facilement.
Ce que tu m'as proposé m'a beaucoup plus et correspond à ce que je recherche.

Pièces jointes

Bonjour,

Dans le fichier du 19 juin, si tu ajoutes 1 ligne en feuille "Base_fev_09", avec une nouvelle activité,
cette activité vient se mettre en B7 de la feuille "Listes" et tu la retrouves dans la liste de validation

Dans le dernier fichier que tu as joint, je n’ai fait que reproduire la même chose.

Plages nommées par formule (Insertion – Nom – Définir). Si tu ajoutes des lignes, elles sont prises en compte dans les formules

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
785
Retour